Haikus violents de coins de corps

by salomelandry

#1

Au creux de mes genoux

Ta crasse

En automate de la chiffonne

Au creux de ma main

#2

Au bout de la nuit

le soleil

au creux de ta bouche

#3

Cigarette post-coïtale

odeurs mixtes sur ma main

Kerouac en trame sonore

SUCK MY MILK

#4

Nos creux en harmonie

Tu soupires, je hurle

Tes doigts en moi

Tu me manques

#5

Tes yeux qui encrassent ma peau

je voudrais les crever des miens

ton encore tatouée sur moi

j’arracherais ma peau, t’en étoufferais.

#6

J’ai été tachée de toi

de ta bave sur mon oreille qui craquait

de ta main contre mon sein qui pleurait

de ton membre qui forçait en moi

Quand le froid revient

de la sens fendre à nouveau

j’entends mes pleurs de bout du monde

 – mes cris qui bardassent en moi

12903752_10205943242396321_1820051904_o

