Sa main

by salomelandry

Je n’ai rien compris à cette main qui se glissait entre mes cuisses pour s’agiter en rond sur mon clitoris. Cette main qui descendait sournoisement de son propriétaire après quelques allers-retours en vague sur le bas de mon ventre pour se glisser sous moi, étendre son majeur et l’agiter. Je me suis réveillée en sentant la main là. Le propriétaire de la main dormait à côté de moi. Je sais qu’il dormait car j’entendais de petits sons de sommeil s’échapper de sa bouche. Ce n’était pas les mêmes que lorsqu’il me fait l’amour. Je sentais dans le bas de mon dos son érection de sommeil qu’il presse souvent contre moi sans s’en rendre compte. Dans ce grand noir de ma chambre en grotte, j’ai poussé sa main et sans même se réveiller, il l’a remise sur mon ventre et m’a collée contre lui.

